Abbonez-vous aux parutions Politikart. Entrez votre adresse e-mail:

Clémentine Autain sera-t-elle maire ou mère ?

Publié par Tessa Ivascu. | vendredi, octobre 26, 2007 | , | 1 commentaires

Pour lire tous les articles de la rubrique "Le feu au lac" cliquez ici.

.
.La guerre des apparentés .
L’idylle entre Clémentine Autain, l’adjointe apparentée PCF à la jeunesse du maire de Paris, et Jean-Pierre Brard, maire apparenté PCF de Montreuil, a pris fin avant même d’avoir commencé.
.
Le 20 octobre, Le Monde annonçait que Clémentine Autain ne souhaitait pas se représenter aux municipales sur les listes de la mairie de Paris, mais avait choisi de s’inscrire sur la liste de Jean-Pierre Brard. L’article suggérait qu’elle pourrait, à mi-mandat, devenir maire à la place du maire. La réponse du maire est cinglante. « Un mandat municipal, c’est un sacerdoce et pas une promotion pour satisfaire des ambitions personnelles. Etre jolie et présentable, cela ne suffit pas…» Et puis, Mlle Autain n’est pas montreuilloise. Elle, assure qu’elle vient d’acheter un F3 dans le centre de Montreuil.
Depuis, la jeune élue parisienne a tenté de calmer le jeu avec son apparenté politique du 93. Sera-t-elle finalement candidate aux municipales? Où? Mystère. Seule certitude, elle sera bientôt mère. Myriam Léon

Abonnez-vous / Communiquez / Partagez cet article :

Newsletter Fil RSS Politikart PARTAGEZ :

Vous aimerez aussi :

Votre commentaire est précieux !
1 commentaire déjà ! Réagissez !

  1. fab' // 28 octobre 2007 à 22:33  

    Autain GO HOME ! y'en à marre des stars de la politique à Montreuil, on a déjà Dominique Voynet bobo en chef ça suffit !