Pour lire tous les articles de la rubrique "Le feu au lac" cliquez ici.
.
L’idylle entre Clémentine Autain, l’adjointe apparentée PCF à la jeunesse du maire de Paris, et Jean-Pierre Brard, maire apparenté PCF de Montreuil, a pris fin avant même d’avoir commencé.
.
Le 20 octobre, Le Monde annonçait que Clémentine Autain ne souhaitait pas se représenter aux municipales sur les listes de la mairie de Paris, mais avait choisi de s’inscrire sur la liste de Jean-Pierre Brard. L’article suggérait qu’elle pourrait, à mi-mandat, devenir maire à la place du maire. La réponse du maire est cinglante. « Un mandat municipal, c’est un sacerdoce et pas une promotion pour satisfaire des ambitions personnelles. Etre jolie et présentable, cela ne suffit pas…» Et puis, Mlle Autain n’est pas montreuilloise. Elle, assure qu’elle vient d’acheter un F3 dans le centre de Montreuil.
Depuis, la jeune élue parisienne a tenté de calmer le jeu avec son apparenté politique du 93. Sera-t-elle finalement candidate aux municipales? Où? Mystère. Seule certitude, elle sera bientôt mère. Myriam Léon


Autain GO HOME ! y'en à marre des stars de la politique à Montreuil, on a déjà Dominique Voynet bobo en chef ça suffit !
cheap ray bans
reebok shoes
carolina jerseys
coach outlet online
fitflops sale
air huarache
canada goose
ed hardy clothing
colts jerseys
browns jerseys
air max 270
yeezy boost 350
huarache shoes
nike shoes
yeezy shoes
true religion jeans
pandora bracelet
michael kors purses
nike huarache
golden goose