"C'est mon ghetto!"
.
David Martinon le mignon - et le parachuté à la mairie de Neuilly-sur-Seine pour 2008 - a vaillamment affirmé dans le JDD apprécier "l’idée que Neuilly est un refuge pour les gens entreprenants qui souhaitent protéger leur famille". C’est sans doute pourquoi il compte appliquer la loi SRU* "dans la mesure du possible". Cela s’appelle faire contre mauvaise fortune bon cœur, puisque mercredi dernier, lors d’une réunion UMP, le parachuté avait déclaré à la surprise générale : "Vivre à Neuilly, c’est un sacrifice."
Heureusement que Martinon le mignon a été parachuté à Neuilly et non dans le 5ème
arrondissement de Paris, comme il en était question à un moment. Là, le sacrifice aurait été double, le vénérable Jean Tibéri 1er ayant laissé entendre qu’il ne pourrait se "retirer qu'en faveur de (son) fils Dominique". On n’ose imaginer ce qui ce serait passé. Tessa Ivascu

..
.Dominique Tibéri lors du 9ème Gala de l’association Unité Capétienne, juin 2003
et ce n’est pas un gag.
.
* Actuellement, il a 2,7% de logements sociaux à Neuilly. Les communes de plus de 3 500 habitants faisant partie d’une agglomération de plus de 50 000 habitants doivent avoir un parc social à hauteur de 20% des résidences principales, sous peine de se voir prélever annuellement une somme de 152,45 euros (1 000 francs) par logement social manquant.

Pas de commentaire, mais une question : c'est quand, le prochain gala de l'Unité Capétienne ? Question qui en entraîne une autre, tant qu'on y est : ledit gala existe-t-il en version mérovingienne ? Carolingienne ? Cécilosarkôzienne ?
Le gala cécilosarkôzien se déroule toutes les semaines chez votre marchand de journaux. Selon nos sources, les deux entités vont fusionner. Tités rends compte?