Abbonez-vous aux parutions Politikart. Entrez votre adresse e-mail:

Avec Miss France, Estrosi vole la vedette a Sarkozy et Bruni

Publié par Tessa Ivascu. | vendredi, décembre 28, 2007 | | Vos commentaires

En prenant la défense de Miss France 2008, Christian Estrosi récolte aussi les lauriers de son sauvetage in extrémis. Il réussit là un joli coup médiatique, balayant le couple Sarkozy-Bruni des pages de news sur internet. D'ailleurs, Mme Fontenay, fine mouche, n'est pas dupe. Par Tessa Ivascu
.
Bègue et Estrosi à la "une", Bruni et Sarkozy : relâche.
.
"La Réunion qui a déjà été bien éprouvée ces derniers mois, ne méritait pas une fois de plus d'être pointée du doigt", a déclaré Christian Estrosi ce matin, à l'annonce du verdict du Comité miss France, qui accordait à Valérie Bègue le droit de conserver sa couronne.
Le secrétaire d'Etat à l'Outre-Mer, modeste figure du gouvernement jusqu'à présent, avait pris la défense de Melle Bègue avec ardeur devant les micros. Un brin grisé par les flashes des photographes, M. Estrosi a salué, dans une grande envolée lyrique "la mobilisation de toute la population de l'île"."La Réunion, unie, au delà des divergences politiques et des différences sociales, a su défendre avec coeur et avec talent Valérie Bègue, mais aussi l'image d'une Réunion courageuse, volontaire et conquérante", s'est-il enflammé derechef.
"Christian Estrosi a retourné sa veste!", s'écrie Mme de Fontenay, en revenant sur la conversation qu'elle a eue avec lui le 21 décembre. "Christian Estrosi ne m'a jamais confié qu'il soutenait Miss Réunion ! Au contraire, il m'a dit qu'il était du même avis que moi, que j'avais entièrement raison de demander sa démission. Plus rien de m'étonne. D'ailleurs, on vole presque la vedette à Sarkozy et Carla!"
.
Allez, Geneviève, un jour de relâche, ça fait du bien !
.
votez pour cet article ici

Abonnez-vous / Communiquez / Partagez cet article :

Newsletter Fil RSS Politikart PARTAGEZ :

Vous aimerez aussi :

Votre commentaire est précieux !
Soyez le premier à réagir !