Abbonez-vous aux parutions Politikart. Entrez votre adresse e-mail:

Bolufer démissionne

Publié par Tessa Ivascu. | jeudi, décembre 20, 2007 | , | Vos commentaires

Le directeur de cabinet de Christine Boutin vient de démissionner, un acte "jugé nécessaire" ce matin par François Fillon. Par Tessa Ivascu
.
Jean-Paul Bolufer se plaint cependant d'être victime d'une chasse à l'homme ( "ad hominem", comme il dit, car on n'est pas préfet pour rien, eh!). Son cas, plaide-t-il dans Aujourd'hui en France/Le Parisien, est celui de "milliers de personnes qui vivent à Paris". Là, il n'a peut-être pas tort. Pour rester cohérent avec sa ligne, le Canard Enchaîné ferait bien de nous dénicher (c'est le cas de le dire) d'autres locataires "mini-loyer pour maxi-mètres carrés". Et de tous bords.
.
Sur le même sujet :
.
votez pour cet article

Abonnez-vous / Communiquez / Partagez cet article :

Newsletter Fil RSS Politikart PARTAGEZ :

Vous aimerez aussi :

Votre commentaire est précieux !
4 commentaires déjà ! Réagissez !

  1. agathe // 20 décembre 2007 à 20:04  

    Père de cinq enfants, ancien militant contre l'avortement, Jean-Paul Bolufer, 61 ans, est un catholique conservateur. Cet énarque a également été formé au sein de la Cité catholique. Christine Boutin l'avait nommé à la tête de son cabinet le 10 juillet. Il n'était pas spécialiste des questions de logement. M. Bolufer avait déclaré le 16 novembre sur France Culture : "Qu'aujourd'hui se trouvent dans le parc HLM des gens qui ne devraient pas y être, et que se trouvent dans la rue des gens qui devraient être dans les HLM, je considère que c'est un véritable scandale."

    Paul Bolufer :
    «J'entends depuis hier en particulier beaucoup de donneurs de leçons et je pense à ces paroles de l'Evangile, «que celui qui n'a jamais pêché lui jette la première pierre"

    No Comment.
    Agathe

  2. Meiqing Xu // 14 avril 2017 à 16:55  
  3. Meiqing Xu // 14 avril 2017 à 16:56  
  4. Gege Dai // 25 mai 2017 à 07:38