Abbonez-vous aux parutions Politikart. Entrez votre adresse e-mail:

C'est ce qu'affirme la mère de Carla Bruni en évoquant une demande en mariage de la part de Nicolas Sarkozy. Aujourd'hui dans Le Parisien elle apporte sa pierre au montage de la romance la plus toc glamour de l'année. Par Tessa Ivascu
.

Mais c'est Cecirla ! (moitié de gauche Carla, moitié de droite Cécilia).

Après Séguéla qui a écrit le premier épisode, voici la "très italienne mamma", comme elle se définit elle-même, qui nous écrit la suite : "Je pense qu'elle pourrait bien finir avec Nicolas", opine Mme Borini, qui avait déjà confié à la presse italienne que Sarkozy l'avait demandée en mariage. Avec une durée de réflexion fixée au Nouvel An.
Aujourd'hui elle pousse à la roue, affirmant avoir assisté aux discussions du couple (surnommé "Sarkozni" par la presse people américaine), avant les vacances égyptiennes, concernant le futur rôle de sa fille : "Si Carla devient première dame de France, elle devra garder du temps et de l'espace pour elle-même, pour écrire. Elle a besoin d'écrire ses poèmes, composer de la musique, enregistrer ses albums" (on n'ose imaginer la programmation de TF1 si cela se confirmait).
L'éventuelle belle-mère est sûre que "le président de la République ne voit pas juste la belle femme en elle (ni le sosie de Cécilia, ndlr) mais respecte son côté artistique. Nous en avons déjà discuté et il est d'accord avec moi".
.
Parle à ma main, tiens !
.

Lire aussi :

votez pour cet article ici.

Abonnez-vous / Communiquez / Partagez cet article :

Newsletter Fil RSS Politikart PARTAGEZ :

Vous aimerez aussi :

Votre commentaire est précieux !
6 commentaires déjà ! Réagissez !

  1. Anonyme // 31 décembre 2007 à 13:43  

    on pourrait faire des pronostics sur les prénoms des futurs enfants sur ce blog…

  2. Anonyme // 31 décembre 2007 à 15:36  

    Ne te prive pas surtout.

  3. Unknown // 16 juillet 2015 à 11:27  
  4. Unknown // 22 janvier 2017 à 03:12  
  5. John // 1 mars 2017 à 07:20  
  6. raybanoutlet001 // 27 mars 2017 à 05:42