Abbonez-vous aux parutions Politikart. Entrez votre adresse e-mail:

Denis Baupin : le scandale des HLM

Publié par Tessa Ivascu. | samedi, décembre 22, 2007 | , | 1 commentaires

«C'est quand même le mec qui a laissé à la rue les familles de mal logés de la rue de la Banque, et délogé les Don Quichotte. C'est un manque d'éthique insupportable», a lancé Denis Baupin devant le domicile de Jean-Paul Bolufer. Par Tessa Ivascu
.
81, boulevard de Port-Royal à Paris, l'immeuble de l'ex-directeur de cabinet de Christine Boutin, Jean-Paul Bolufer : c'est le lieu-symbole choisi par l'adjoint du maire Delanoë, chargé des transports et candidat Vert au prochaines municipales, pour dénoncer le scandale des HLM indûment occupés. .
M. Baupin demande la transformation progressive en logements sociaux des 48 000 logements gérés par la Régie immobilière de la Ville de Paris (RIVP, dont fait partie l'appartement de Bolufer), à l'usage théorique des classes moyennes. Il demande aussi que les élus français publient leurs conditions de logement. «On n'est pas sur la chasse aux sorcières. Ce qu'il faut, et c'est ce que nous demandons depuis longtemps, c'est la transparence par rapport aux élus.»
.
Gageons que M. Bolufer, qui a lancé des menaces à peine couvertes de balancer le nom d'autres "bien logés", poussera à la roue pour que transparence soit faite. C'est ça, l'ouverture, coco!
.
votez pour cet article

Abonnez-vous / Communiquez / Partagez cet article :

Newsletter Fil RSS Politikart PARTAGEZ :

Vous aimerez aussi :