Abbonez-vous aux parutions Politikart. Entrez votre adresse e-mail:

Interrogée par VSD sur tous les sujets d'actu et donnant son avis sur tout (les tests ADN : "un procédé comparable à un viol de l'intimité", etc.), Isabelle Adjani estime que Nicolas Sarkozy est un président séducteur : "Ces rumeurs l'érotisent plutôt, non ?" Bah... Par Tessa Ivascu
.
Opiner sur tout sert aussi à s'auto-complimenter. Elle admire donc Laure Manaudou : "J'ai l'impression de retrouver certains comportements de ma jeunesse... Elle a une grâce inouïe." Mais comment lui en vouloir? Car pendant ce temps, Pascal Obispo, qui a produit et réalisé le nouvel album d'Isabelle, a le plus grand mal, semble-t-il, à trouver une maison de disques désireuse de le distribuer. Déjà enregistré, l'opus comprendrait des duos avec Seal, Etienne Daho, Christophe et Akhenaton.
Pour se consoler de ses difficultés musicales, l'actrice de 52 ans devrait incarner en 2008 une jeune maghrébine propulsée au rang de ministre (Rachida, me voilà!) dans le prochain film de Yamina Benguigui et... Marilyn Monroe dans "Dernière adresse" de Martine Dugowson.
.
Unbelievable !
(en photo : Marilyn Monroe)

.

votez pour cet article

Abonnez-vous / Communiquez / Partagez cet article :

Newsletter Fil RSS Politikart PARTAGEZ :

Vous aimerez aussi :

Votre commentaire est précieux !
4 commentaires déjà ! Réagissez !

  1. Fangyaya // 18 août 2016 à 07:44  
  2. Gege Dai // 25 mai 2017 à 07:37  
  3. kkk // 25 juillet 2017 à 10:55  
  4. dong dong23 // 13 novembre 2017 à 08:16