Abbonez-vous aux parutions Politikart. Entrez votre adresse e-mail:

Laure Manaudou : "quatre mois d'emmerdes" selon son frère

Publié par Tessa Ivascu. | mercredi, décembre 19, 2007 | , | Vos commentaires

"Je ne sais rien de la vidéo et j'ai juste vu les photos. Il semble bien que ce soit elle mais il est ridicule de penser que c'est moi qui les ai mises là", a déclaré Luca Marin, ex-petit ami, dans l'édition de mardi de la Gazzetta dello Sport. Par Tessa Ivascu
.
Le nageur italien dément donc avoir mis sur internet des photos de Manaudou nue pour se venger d'avoir été éconduit. Vrai ou faux, le mal est fait et, comme l'affirme le frère de la nageuse, les coups durs pleuvent depuis un moment sur Laure Manaudou.
Cela nous rappelle le sort d'autres grands champions français (Noah, Pérec) qui, confrontés à une gloire mondiale soudaine, ont dérivé vers un parcours erratique, faute d'encadrement digne de ce nom de la part de leur Fédération française respective, démissionnaire dès qu'il s'agit de prendre en charge une carrière internationale. .
Rappelons que se rapprocher de Luca Marin avait été un des éléments qui avaient poussé Laure Manaudou à quitter son entraîneur Philippe Lucas et à rejoindre le club italien de LaPresse Nuoto, à Turin, en mai 2007. Mais l'aventure italienne a tourné court et la nageuse est revenue en France. Interrogé sur ce sujet par Sports.fr, le frère de la nageuse confie : .
"Ca fait quatre mois qu'on a des emmerdes qui nous tombent sur la gueule, on fait avec. Après si les gens sont bêtes pour venir nous parler de tout ça... A l'avenir, tous ceux qui viendront nous reparler de ces histoires de photos, ils seront bien reçus..." .
C'est d'un niveau mondial.
.
votez pour cet article

Abonnez-vous / Communiquez / Partagez cet article :

Newsletter Fil RSS Politikart PARTAGEZ :

Vous aimerez aussi :

Votre commentaire est précieux !
Soyez le premier à réagir !