
Par Tessa Ivascu
.
Kate Moss dans le collimateur de l'ONU.
.
.
Antonio Maria Costa, responsable du bureau des Nations Unies contre le crime et les stupéfiants en Grande-Bretagne, mène la charge : «Regardez Kate Moss qui continue à signer des contrats très lucratifs alors qu’elle a été photographiée entrain de snifer de la cocaïne. Et des rock stars comme Amy Winehouse qui deviennent populaires en chantant ‘Je ne veux pas aller en cure de désintox’, même si elle en aurait grandement besoin».
.
Les dernières bourdes envapées de Kate Moss le confortent dans son propos. Lors d'une soirée, celle-ci aurait pris David Cameron, chef de l'opposition britannique, pour un... plombier. Alors qu'il discutait avec elle, la discussion a dévié, sans raison précise, sur un dégât des eaux. «J'ai donc continué à bavarder », explique Cameron, « et elle m'a dit : 'Vous avez l'air de quelqu'un qui pourrait m'être très utile, je peux avoir votre numéro de téléphone ?' Je suis retourné à ma table et j'ai dit : j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne, c'est que j'ai rencontré Kate Moss et qu'elle veut mon numéro de téléphone. La mauvaise, c'est que je pense qu'elle croit que je suis dans la plomberie.»
Au lieu de lui donner son numéro et courir prendre des cours de plomberie, M. Cameron a préféré se précipiter tout raconter au quotidien The Sun. L'esprit d'aventure a complètement déserté le monde politique.
.
Ca c'est de l'info !
Après les casques bleus, voici donc les blouses bleues.
Le créneau "wasted" doit être porteur, car si l'image de ces gens ne correspondaient pas à l'image tolérée/voulue par leurs sponsors, tout s'arrêterait bien vite pour Miss Moss.
Quant à la presse, c'est plus vendeur et distrayant pour le lecteur d'étaler des frasques de toxicos en première page que Soeur Emmanuelle qui cultive ses carottes...
Soeur Emmanuelle cultive des carottes? Quel scoop!
C'est mieux que de sucrer les fraises, non ?
;o)
Nous sommes d'accord.