Abbonez-vous aux parutions Politikart. Entrez votre adresse e-mail:

L'ONU veut partir en guerre contre... Kate Moss

Publié par Tessa Ivascu. | mardi, décembre 18, 2007 | , , | Vos commentaires

Ce n'est pas une blague. La plupart des grands conflits de la planète étant résolus grâce à ses interventions efficaces, l'Organisation des Nations Unies s'est trouvé une nouvelle croisade à sa hauteur : il s'agit de combattre Melles Amy Winehouse et Kate Moss, qui banaliseraient l'usage de la drogue auprès des jeunes.
Par Tessa Ivascu
.
Kate Moss dans le collimateur de l'ONU. .
.
Antonio Maria Costa, responsable du bureau des Nations Unies contre le crime et les stupéfiants en Grande-Bretagne, mène la charge : «Regardez Kate Moss qui continue à signer des contrats très lucratifs alors qu’elle a été photographiée entrain de snifer de la cocaïne. Et des rock stars comme Amy Winehouse qui deviennent populaires en chantant ‘Je ne veux pas aller en cure de désintox’, même si elle en aurait grandement besoin». .
Les dernières bourdes envapées de Kate Moss le confortent dans son propos. Lors d'une soirée, celle-ci aurait pris David Cameron, chef de l'opposition britannique, pour un... plombier. Alors qu'il discutait avec elle, la discussion a dévié, sans raison précise, sur un dégât des eaux. «J'ai donc continué à bavarder », explique Cameron, « et elle m'a dit : 'Vous avez l'air de quelqu'un qui pourrait m'être très utile, je peux avoir votre numéro de téléphone ?' Je suis retourné à ma table et j'ai dit : j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne, c'est que j'ai rencontré Kate Moss et qu'elle veut mon numéro de téléphone. La mauvaise, c'est que je pense qu'elle croit que je suis dans la plomberie.»
Au lieu de lui donner son numéro et courir prendre des cours de plomberie, M. Cameron a préféré se précipiter tout raconter au quotidien The Sun. L'esprit d'aventure a complètement déserté le monde politique.
.
votez pour cet article

Abonnez-vous / Communiquez / Partagez cet article :

Newsletter Fil RSS Politikart PARTAGEZ :

Vous aimerez aussi :

Votre commentaire est précieux !
4 commentaires déjà ! Réagissez !

  1. Ron // 20 décembre 2007 à 11:32  

    Ca c'est de l'info !
    Après les casques bleus, voici donc les blouses bleues.

    Le créneau "wasted" doit être porteur, car si l'image de ces gens ne correspondaient pas à l'image tolérée/voulue par leurs sponsors, tout s'arrêterait bien vite pour Miss Moss.

    Quant à la presse, c'est plus vendeur et distrayant pour le lecteur d'étaler des frasques de toxicos en première page que Soeur Emmanuelle qui cultive ses carottes...

  2. Tessa Ivascu // 20 décembre 2007 à 16:41  

    Soeur Emmanuelle cultive des carottes? Quel scoop!

  3. Ron // 21 décembre 2007 à 12:35  

    C'est mieux que de sucrer les fraises, non ?
    ;o)

  4. Tessa Ivascu // 21 décembre 2007 à 16:09  

    Nous sommes d'accord.