
.
Les règes d'admission seront changées, prévient le Comité miss France. Il faudra penser à changer de couturier aussi...
.
Après "une semaine d'intense agitation et de réflexion, Geneviève de Fontenay avec le comité Miss France et la société Miss France a accepté de rencontrer Valérie Bègue pour mettre à plat tous les éléments d'une situation devenue intenable et essayer de lui trouver une issue favorable", résume Sylvie Tellier, directrice générale de la société Miss France. Elle fait savoir que Valérie Bègue reconnaissait avoir "commis une faute" et admettait que les photos "aient pu choquer".
"L'honneur des Miss est sauf, nous sortons d'une situation devenue ingérable", a déclaré Geneviève de Fontenay de son côté. Elle a indiqué avoir tenu compte des arguments de Takis Candilis, directeur de la fiction et des programmes de divertissement de TF1, diffuseur de l'élection (tiens donc !), rappelant que pour la première fois le public avait été associé au choix de la Miss "sans savoir que ces photos existaient".
Mais elle précise que la jeune femme est " interdite pour un temps donné de galas régionaux". "Il faudra manifestement remettre à plat les conditions d'admission aux élections locales" des Miss, prévient-elle. Par ailleurs, Mme de Fontenay a fait signer un accord à Valérie Bègue précisant que Miss France 2008 peut conserver sa couronne "mais sous la condition qu'elle ne se présente pas aux élections internationales qui, compte tenu des publications, lui seraient certainement interdites".
.
votez pour cet article ici

Votre commentaire est précieux !
Soyez le premier à réagir !
Enregistrer un commentaire