Abbonez-vous aux parutions Politikart. Entrez votre adresse e-mail:

Après la promenade samedi dernier de Nicolas Sarkozy avec Carla Bruni à Disneyland (deux mois jour pour jour depuis sa séparation d'avec Cécilia) les réactions des politiques varient, bien sûr, selon la couleur du parti. Par Tessa Ivascu .
"C'est le choix du président de la République de mettre en scène avec la même intensité ses choix politiques comme ses choix privés, nous ne partageons pas cette conception du rôle du président. Cela ressemble de plus en plus à un épisode supplémentaire des aventures de la principauté de l'Elysée", a affirmé l'eurodéputé Benoît Hamon, parlant au nom du PS.
Alors que la ministre de la Santé Roselyne Bachelot, considérée comme une proche de M. Sarkozy, s'est bornée à répondre, connaisseuse : "elle chante bien, Carla". .
Le soir de son élection, M. Sarkozy avait promis : "Vous avez aimé Jackie Kennedy, vous allez aimer Cécilia Sarkozy". Le rêve Kennedy aboli, on sort la bonne vieille recette Grimaldi. Mais nous déjà, on n'aimait pas Jackie. Et si le mélange vie privée-vie publique est sans doute préoccupant de la part d'un président de la République, le plus inquiétant nous semble encore le choix de passer ses samedis en paradant avec Minnie.
.
Le style Jackie redesigné à la mode Sarkozy : c'était ça.
.
votez pour cet article

Abonnez-vous / Communiquez / Partagez cet article :

Newsletter Fil RSS Politikart PARTAGEZ :

Vous aimerez aussi :

Votre commentaire est précieux !
1 commentaire déjà ! Réagissez !

  1. Anonyme // 14 mars 2008 à 16:14  

    When S. Royal was at Harvard she apparently called for the national independence of Porto Rico.

    Did you see the video where she talks about the subject of Porto Rico?

    The information can be obtained through:

    http://wikipedia.org/wiki/segolene.royal