Abbonez-vous aux parutions Politikart. Entrez votre adresse e-mail:

Carla Bruni remplace Cecilia Sarkozy en librairie

Publié par Tessa Ivascu. | dimanche, janvier 20, 2008 | | Vos commentaires

Après la publication de trois livres coup sur coup sur Cécilia Sarkozy, l'ex-femme du président de la République, c'est au tour de l'actuelle compagne pipolette de Nicolas Sarkozy, Carla Bruni, ex-top model et chanteuse en sursis, de débouler en force chez les libraires. Trois livres sont prévus dès février sur cette passionnante personnalité.
.
L'ex-première dame de France, Cécilia Sarkozy, fait des ravages dans les listes de best-sellers avec Cécilia (Flammarion) d'Anna Bitton, Cécilia la face cachée de la première dame (Flammarion) de Denis Demonpion et Laurent Léger et Ruptures (éd. du Moment) de Michaël Darmon et Yves Derai.
Carla Bruni la remplacera-t-elle dans le coeur d'artichaut des libraires? Trois portraits de la pipolette sont programmés prochainement en librairie : Carla Bruni la dame de coeur (éd. Luc Pire - mais si, il y a toujours pire) de Thierry Coljon, Carla Bruni, itinéraire sentimental (éd. Privé - ça doit être un gros pavé, vu le sujet) de Christine Richard. Enfin, Carla et Nicolas : la chanteuse et le Président (éd. Edit Plus - question titre bidon, il y a toujours plus c..) d'Alain Perceval.
No'ublions pas, question offensive médiatique et surf sur la vague du buzz, que Bruni refait également une tentative de conquête de l'Amérique en musique. Son dernier album, No Promises, passé inaperçu au demeurant, ressort le 19 février aux Etats-Unis. Faut penser au bas de laine.
.

Abonnez-vous / Communiquez / Partagez cet article :

Newsletter Fil RSS Politikart PARTAGEZ :

Vous aimerez aussi :

Votre commentaire est précieux !
3 commentaires déjà ! Réagissez !

  1. chenmeinv0 // 7 octobre 2016 à 03:26  
  2. Anjilo Jilo // 18 avril 2017 à 13:06  
  3. Anjilo Jilo // 18 avril 2017 à 13:08