Abbonez-vous aux parutions Politikart. Entrez votre adresse e-mail:

Fin de regne pour Sarkozy selon Ségolène Royal

Publié par Tessa Ivascu. | dimanche, janvier 20, 2008 | | Vos commentaires

Dimanche 20 janvier Ségolène Royal, invitée au «Grand Jury» RTL/LCI/Le Figaro, a estimé que la France vivait une sorte de "fin de regne" de Nicolas Sarkozy, qui est soit un "menteur " soit un "incompétent", puisqu'il ne tient pas les promesses faites lors de la campagne présidentielle.
.
«On a parfois l'impression d'une fin de règne et ça ne fait que sept mois que le président de la République est là», a opiné Ségolène Royal. «La désillusion est très, très profonde, et notamment parmi les couches les plus défavorisées». Selon elle, l'opinion et l'opposition sont «en droit de (lui) demander des comptes».
«Il se voulait le président du pouvoir d'achat : la vie n'a jamais été aussi chère, il ne tient pas parole sur les annonces que les Français ont le plus entendues et auxquelles les Français ont cru», a-t-elle argumentée, rappelant la promesse «d'une hausse immédiate de 25% des petites retraites et du minimum vieillesse».
Quant à l'aveu de Nicolas Sarkozy début janvier sur l'impossibilité de «vider des caisses qui sont vides» pour augmenter la pouvoir d'achat, Ségolène Royal a déclaré : «soit il est incompétent, soit il a sciemment menti. Mon hypothèse, c'est qu'il a menti».
Pourquoi choisir?

Abonnez-vous / Communiquez / Partagez cet article :

Newsletter Fil RSS Politikart PARTAGEZ :

Vous aimerez aussi :

Votre commentaire est précieux !
Soyez le premier à réagir !