Abbonez-vous aux parutions Politikart. Entrez votre adresse e-mail:

Golden Globes annulés : c'est officiel

Publié par Tessa Ivascu. | mardi, janvier 08, 2008 | , | Vos commentaires

Le Los Angeles Times vient de l'annoncer sur son site : la cérémonie des Golden Globes, programmée pour dimanche prochain et normalement diffusée sur tous les continents, a été finalement annulée, suite à la menace des acteurs de boycotter l'évenement, en soutien à la grève des scénaristes qui ravage Hollywood.
.
Aussi bien la cérémonie de remise des prix - les plus prestigieux aux Etats-Unis après lesOscars -, que le traditionnel diner télévisé ont été annulés. Ils seront remplacés par une conférence de presse et une réception "tapis rouge" modèle réduit. Le sort des Golden Globes était scellé depuis la semaine dernière, quand les scénaristes, en grève depuis deux mois, avaient menacé de constituer des piquets sur les lieux de la cérémonie, à Beverly Hills.
Vendredi dernier, la Guilde des Acteurs de cinéma a prévenu que ses membres refuseraient de traverser ces piquets de grève pour participer aux festivités. Ce qui compromettait le dîner de gala, mais surtout la remise des prix.
Selon le LA Times, l'organisateur de la cérémonie ( la Hollywood Foreign Press Association) vient d'aboutir à un compromis : une remise des prix "informelle" lors de la conférence de presse.

Abonnez-vous / Communiquez / Partagez cet article :

Newsletter Fil RSS Politikart PARTAGEZ :

Vous aimerez aussi :

Votre commentaire est précieux !
Soyez le premier à réagir !