Abbonez-vous aux parutions Politikart. Entrez votre adresse e-mail:

Lors de l'émission "Vivement dimanche" de Michel Drucker, Ségolène Royal, ex-candidate PS à la présidentielle et ex de François Hollande, est revenue sur sa séparation d'avec le premier secrétaire du parti, avouant avoir été "trompée". Aujourd'hui, Hollande lui rappelle une "règle simple" qui est de ne "pas mélanger, confondre la vie politique et la vie personnelle".
.
Le premier secrétaire du PS François Hollande s'est ofusqué sur Europe 1 des déclarations tenues par son ex-compagne Ségolène Royal sur leur séparation, chez Michel "Sigmund" Drucker dimanche 27.
"Je pense que sur ces questions qui sont de l'ordre de l'intime, il faut avoir une règle simple, au-delà de la douleur de la séparation. La règle simple c'est que nous ne pouvons pas mélanger, confondre, la vie politique et la vie personnelle", a grondé François Hollande."Moi j'ai toujours répondu de la même manière à toutes les questions qui pouvaient nous être posées" (on a tout oublié, tellement c'était monotone).
Pendant la campagne présidentielle "nous avons joué chacun notre rôle et moi, comme premier secrétaire du Parti socialiste, j'ai joué plus que mon rôle" (conter fleurette en plus de compter les voix, voilà où ça nous mène...).
"Nous avons voulu mettre la question de l'élection présidentielle au cœur de tout et c'est ce qu'il fallait faire dans cette période-là. Il y avait ce moment qui dépassait tout et qui exigeait de nous, tout", a-t-il insisté (bah, si c'est tout, passons à autre chose...).

Abonnez-vous / Communiquez / Partagez cet article :

Newsletter Fil RSS Politikart PARTAGEZ :

Vous aimerez aussi :

Votre commentaire est précieux !
Soyez le premier à réagir !