Abbonez-vous aux parutions Politikart. Entrez votre adresse e-mail:

Jean-Louis Debré se dit "pas fan" de Sarkozy

Publié par Tessa Ivascu. | lundi, janvier 21, 2008 | | Vos commentaires

Le président du Conseil constitutionnel, Jean-Louis Debré (UMP) , a affirmé aujourd'hui sur Canal+ ne pas être "fan" du style de Sarkozy et garder de l'affection pour Jacques Chirac.
.
"Je ne suis pas l'un de ses fans", a reconnu M. Debré, invité du "Grand Journal" ce soir et qui doit rencontrer Nicolas Sarkozy prochainement. "Mais il a été élu président de la République. Comme je suis respectueux des institutions, je le respecte", se résigne ce proche de Jacques Chirac, qui a tenu d'ailleurs à souligner : "J'ai beaucoup d'affection pour Chirac".
Le président du Conseil constitutionnel ajoute, en parlant de l'actuel président : "Ce n'est pas ma conception du rôle et de la place du président de la République. Je pense que les Français attendent un autre style". "On n'en fait jamais trop. Le problème est de savoir s'il arrive à bouger les choses à transformer la société..."
A qui le dis-tu... Tous les médias qui encensent ou critiquent avec autant de ferveur le nouveau "style" de présidence apporté par Sarkozy devraient plutôt se poser cette même question. Même si donner raison à des propos de J.-L. Debré, ça fait mal aux dents, surtout que le "style Chirac" a 'achement fait bouger les choses...
.
Question de style.... même quand on fait la gueule.

Abonnez-vous / Communiquez / Partagez cet article :

Newsletter Fil RSS Politikart PARTAGEZ :

Vous aimerez aussi :

Votre commentaire est précieux !
Soyez le premier à réagir !