Abbonez-vous aux parutions Politikart. Entrez votre adresse e-mail:

Le survivant de l'accident de Lady Di nie toute conspiration

Publié par Tessa Ivascu | mercredi, janvier 23, 2008 | | Vos commentaires

L'ancien garde du corps Trevor Rees est le seul survivant de l'accident de voiture dans le tunnel de l'Alma ayant causé la mort de Lady Diana, de Dodi al-Fayed et du chauffeur Henry Paul. Il a nié aujourd'hui à Londres avoir été complice d'un meurtre maquillé en accident.
.
Trevor Rees, dont le visage est encore couvert des cicatrices causées par l'accident, a notamment déclaré aujourd'hui dans le cadre de l'enquête en cours : "Je ne fais partie d'aucune conspiration déstinée à couvrir la vérité".
Il répondait ainsi aux accusations de l'avocat de Mohamed al-Fayed, affirmant que Rees avait été complice des services secrets anglais dans leur plan d'assassiner Ladi Di, sur les ordres du prince Philip, l'époux de la reine Elisabeth, pour empêcher la mère du futur roi d'avoir un enfant avec son fils Dodi.
Rees, qui est amnésique suite à l'accident, a passé toute la matinée à visionner devant les juges les images prises par les caméras de surveillance au Ritz le soir de la mort de lady Di, dans le but de réveiller ses souvenirs, selon Reuters. Mais l'ancien garde du corps de Diana soutient toujours que son dernier souvenir est son départ de l'hôtel par une porte de service.
.
Le dernier souvenir de Trevor Rees :
le départ de l'hôtel.
.
Depuis, il n'a eu que deux flashbacks : l'un des paparazzi à moto collant à la voiture, l'autre d'une voix de femme après la collision, gémissant et prononçant "Dodi". Et précise : "Ces souvenirs sont vagues et parfois je doute de leur réalité".

Abonnez-vous / Communiquez / Partagez cet article :

Newsletter Fil RSS Politikart PARTAGEZ :

Vous aimerez aussi :

Votre commentaire est précieux !
Soyez le premier à réagir !