Abbonez-vous aux parutions Politikart. Entrez votre adresse e-mail:

Les 10 femmes les plus désirables sont...

Publié par Tessa Ivascu. | jeudi, janvier 31, 2008 | | 1 commentaires

Le très populaire site AskMen.com a sorti son traditionnel classement annuel des "10 femmes les plus désirables de 2008". Première, l'actrice Katherine Heigl, dans un classement qui mélange stars, starlettes, chanteuses et mannequins de lingerie. Retour aux valeurs simples.
.
Ce jeudi AskMen.com a élu la femme de tous ses désirs. Selon le rédacteur en chef, le classement illustre la préférence des lecteurs pour celles qui allient "beauté, charme et personnalité". Chaque année, le site qui attire 7 millions d'internautes par mois, fait voter ses visiteurs pour une liste de 99 femmes qui incarnnent les qualités idéales d'une épouse ou d'une petite amie, selon des critères d'intelligence, charisme, ambition ou humour, soutient le site en oubliant le soutien-gorge.
Pourtant, cet article de lingerie est omniprésent dans la liste de 2008, à commencer par la numéro 1, l'actrice Katherine Heigl, remarquée dans la série Grey's Anatomy. Le mannequin Alessandra Ambrosio est numéro 2, suivie de l'actrice britannique Kate Beckinsale, qui a joué dans des films périssables, tels Pearl Harbor ou Click mais aussi dans The Aviator.
.
Katherine Heigl. Comme quoi le look Ursula Andress en
James Bond girl, qui remonte aux années 60, est toujours d'actualité.
.
La suite du classement : 4. Eva Mendes 5. Jessica Alba 6. Scarlett Johansson 7. Jessica Biel 8. Rihanna 9. Marisa Miller 10. Adriana Lima.
.
Voir aussi :

Abonnez-vous / Communiquez / Partagez cet article :

Newsletter Fil RSS Politikart PARTAGEZ :

Vous aimerez aussi :