
.
Françoise de Panafieu avait affirmé hier, jeudi 17 janvier, que plusieurs élus socialistes bénéficiaient d'un logement social indu à Paris. Elle a cité la maire et la député socialistes du XIIe arrondissement, crucial dans la bataille municipale parisienne.
Aujourd'hui, en marge de la présentation de ses voeux à la presse, Bertrand Delanoë, profitant de ses voeux à la presse, réplique durement à son adversaire dans la course pour la mairie de Paris.
"Qui plus que moi à Paris a fait la transparence? Est-ce que j'ai attribué un logement à des neveux, à des copains, à des élus? Non, donc il faut sur ces sujets être très exigeant mais honnête sinon c'est du baratin", a-t-il estimé. Selon M. Delanoë, Mme de Panafieu "fait ce qu'elle veut mais elle a été pendant beaucoup d'années dans le système parisien qui attribuait des logements sociaux de manière clientéliste".
Et d'expliquer qu'il y avait jusqu'à "dix personnes à leur cabinet rien que pour gérer l'attribution clientéliste des logements. Mme de Panafieu était solidaire de cela". 

.
Lire aussi : Bolufer expulsé, ses voisins de palier suivent?
Votre commentaire est précieux !
Soyez le premier à réagir !
Enregistrer un commentaire