Abbonez-vous aux parutions Politikart. Entrez votre adresse e-mail:

Les noms de Mary J. Blige, 50 Cent, Timbaland et Wyclef Jean figurent dans une enquête sur un trafic de stéroïdes menée à Albany, état de New York, annonce aujourd'hui le quotidien The Times Union d'Albany.
.
L'article, se basant sur des sources confidentielles, affirme que les stars mentionnées plus haut ont reçu ou utilisé des drogues illégales pour augmenter leurs performances. Pour l'instant, précisent les forces de l'ordre qui mènent l'enquête, il n'y a pas de preuve que Blige et les autres ont trangressé la loi. La police concentre l'enquête sur les médecins, les pharmaciens et les cliniques qui fournissent ce type de drogue.
Le procureur d'Albany a déclenché l'enquête sur le trafic de stéroïdes l'année dernière. Interrogé aujourd'hui, il n'a ni confirmé ni infirmé l'identité des stars mêlées à l'affaire. Affaire qui pointe surtout vers une certaine pharmacie d'Orlando, Floride. Plusieurs noms d'athlètes connus ont déjà été mentionnés au cours de la même investigation et 10 accusés ont plaidé coupable.
.
Mary J. Blige
.
Plusieurs témoignages recueillis pas la police et confiés au quotidien The Times Union montrent que les célébrités mentionnées (Mary J. Blige, 50 Cent, Timbaland, etc.) ont reçu des stéroïdes ou des hormones de croissance sur ordonnance médicale. A plusieurs occasions, les stars ont utilisé des faux noms pour les acquérir.

Abonnez-vous / Communiquez / Partagez cet article :

Newsletter Fil RSS Politikart PARTAGEZ :

Vous aimerez aussi :

Votre commentaire est précieux !
Soyez le premier à réagir !