Abbonez-vous aux parutions Politikart. Entrez votre adresse e-mail:

Miss France se révolte contre Fontenay

Publié par Tessa Ivascu. | mercredi, janvier 30, 2008 | | Vos commentaires

Valérie Bégue se rebiffe. Après avoir subi une avalanche de critiques, voire d'insultes, de la part de Geneviève de Fontenay, Miss France 2008 juge dans le Gala d'aujourd'hui l'attitude de la chapeautée comme incoherente et accuse celle-ci de prendre en otage ceux qui ont voté pour elle.
.
Miss Réunion élue Miss France le 8 décembre dernier par le vote du public sur TF1 n'a finalement pas été destituée après la publication de photos dénudées dans Entrevue. Pourtant Geneviève de Fontenay fait comme si, en s'affichant partout avec sa seconde dauphine, Miss Pays de Loire, Laura Tanguy.
Non seulement Mme de Fontenay tolère que Thierry Ardisson traite en sa présence Valérie Bègue de "salope" (et Canal+ tolère aussi), mais elle y va elle-même de bon coeur : "Elle est pas grande, la Bègue, elle a pas de poitrine, elle est quelconque", a-t-elle déclaré ainsi la semaine dernière, réaffirmant son intention de "faire toute son année avec Miss Pays de Loire".
"Je ne m'occuperai pas de Miss France. Elle ira où elle voudra. Je ne veux plus la voir ni me retrouver à côté d'elle, de loin ou de près", a déclaré la présidente du comité Miss France à TV Magazine.
Valérie Bègue réplique (enfin) : "La vraie Miss France, c'est moi. Il faut que tout le monde le sache. Une Miss France bis, c'est incohérent, illégitime et irrespectueux. Il ne faut pas prendre en otage ceux qui ont voté pour moi. Mme de Fontenay attise la polémique au lieu de la dépasser".
.
Manifestation de soutien à Valérie Bègue
à La Réunion, fin décembre 2007.
.
Valérie Bègue affirme par ailleurs n'avoir plus aucun contact avec Geneviève de Fontenay. Elle dit le regretter. Est-ce bien raisonnable?

.

Abonnez-vous / Communiquez / Partagez cet article :

Newsletter Fil RSS Politikart PARTAGEZ :

Vous aimerez aussi :

Votre commentaire est précieux !
Soyez le premier à réagir !