Abbonez-vous aux parutions Politikart. Entrez votre adresse e-mail:

Thierry Ardisson s'était exclamé : "Quelle pute, hein!", en parlant de Valérie Bègue, Miss France 2008, samedi dernier dans son émission « Salut les Terriens ! » sur Canal Plus. L'avocat de l'insultée a confirmé qu'il allait attaquer en justice l'animateur et la chaîne. Canal+ estime aujourd'hui qu'il s'agisait juste d'un trait d'humour, dans "l'esprit Canal".
.
L'avocat de Valérie Bègue, Me Akoun, a confirmé hier qu'il allait attaquer en justice l'animateur, sa société de production Téléparis et le diffuseur Canal +. Motifs : l'insulte « grave » et l'exhibition à l'écran par Ardisson des photos controversées, alors que la justice a déjà condamné le magazine Entrevue pour les avoir publiées de manière «frauduleuse».
En attendant, Canal + est solidaire de son animateur. «C'est du second degré, de l'humour, de l'impertinence, l'esprit Canal. Mais on adore miss France et on va l'appeler pour le lui dire», affirme la direction de la chaîne.
L'esprit pute de Canal, on connaissait déjà, pas la peine de le rappeler.
.

Abonnez-vous / Communiquez / Partagez cet article :

Newsletter Fil RSS Politikart PARTAGEZ :

Vous aimerez aussi :

Votre commentaire est précieux !
4 commentaires déjà ! Réagissez !

  1. Tessa Ivascu // 19 janvier 2008 à 20:24  

    J'ai du enlever ces commentaires car ils contenaient des mots grossiers... nous ne sommes pas chez Ardisson ici, même si on le cite. Merci d'avoir voulu les écrire et de votre intérêt, les commentaires sont toujours les bienvenus, maus on peut marquer son accord ou son désaccord en d'autres termes. Au plaisir de vous lire !

  2. Jianbin Jianbin // 12 novembre 2015 à 02:40  
    Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
  3. Jianbin Jianbin // 12 novembre 2015 à 02:41  
  4. chenlina // 14 mars 2016 à 07:00