
.
Le meneur semble être Robbie Williams, dont le manager aurait comparé Hands à un "esclavagiste" : "Nous n'avons aucune idée de la façon dont EMI va vendre et promouvoir l'album. Ils n'ont personne dans la sphère numérique capable de fournir le travail demandé. Tout ce que nous savons c'est qu'ils vont décimer le personnel », a-t-il déclaré aujourd'hui.
En effet, Guy Hands a fait savoir qu'il compte réduire le personnel en licenciant 2 000 employés. Quant aux dépenses de marketing, elles passeraient d'un budget représentant 20 % des ventes à 12 % des ventes.
Robbie Williams est actuellement en train d’enregistrer le dernier des 4 albums auxquels il s'atait engagé par contrat en 2002, pour un montant estimé à plus de 100 millions d'euros. Mais il envisagerait de procéder comme le groupe Radiohead : vendre directement son album sur internet et en se passant de maison de disques - et privant celle-ci du bénéfice. 

.
Blog très séduisant. De belles illustrations. Des textes personnels et souvent très pertinents… Que demandez de plus ?
Je reviendrai te lire avec plaisir !
Alex
Ces compliments me font chaud au coeur. Que demander de plus ? Eh bein, encore plus, encore mieux ! Et des lecteurs, encore plus de lecteurs comme toi.