Abbonez-vous aux parutions Politikart. Entrez votre adresse e-mail:

Sarkozy continue la tournée des palais arabes : sans Carla Bruni ?

Publié par Tessa Ivascu. | vendredi, janvier 04, 2008 | | Vos commentaires

TOC GLAMOUR Nicolas Sarkozy est arrivé aujourd'hui 4 janvier dans la station balnéaire d'Aqaba, dans le sud de la Jordanie. Un séjour "privé". Voitures aux vitres teintées, presse écartée : impossible de voir si le président était accompagné de Carla Bruni. Une chose est sûre : le chef de l'Etat kiffe les palais des Mille et une nuits pour ses séjours privés. Par Tessa Ivascu

.
Nicolas Sarkozy est "invité dans la résidence du roi pour le week-end", précise l'Elysée. Une invitation été faite par Abdallah II "entre Noël et le Nouvel An". Information essentielle : ce n'est plus Bolloré qui assure le transport.
"C'est l'avion du roi de Jordanie qui est venu le chercher et qui le ramènera à Paris", selon l'Elysée, qui n'a pas donné davantage de détails sur son séjour en Jordanie, ne précisant pas s'il serait accompagné de Carla Bruni. Aucun évènement n'est annoncé dans l'agenda du président sur le site de l'Elysée jusqu'à sa conférence de presse le 8 janvier à 10h00. Peinard.
Lire :

Abonnez-vous / Communiquez / Partagez cet article :

Newsletter Fil RSS Politikart PARTAGEZ :

Vous aimerez aussi :

Votre commentaire est précieux !
3 commentaires déjà ! Réagissez !

  1. Yann Doumeix // 5 janvier 2008 à 14:20  

    Cabu va avoir du boulot. Il va falloir écrire "les nouveaux nouveaux beaufs". Avec Nicolas Sarkozy dans le rôle clé. De la frime, du clinquant, sans la classe.

  2. Jianbin Jianbin // 12 novembre 2015 à 02:47  
  3. chenlina // 14 mars 2016 à 07:06