Abbonez-vous aux parutions Politikart. Entrez votre adresse e-mail:

Sarkozy est comme un ouragan selon Devedjian

Publié par Tessa Ivascu. | dimanche, janvier 20, 2008 | | Vos commentaires

Après la chute dans les sondages du président Nicolas Sarkozy, Patrick Devedjian, secrétaire général de l'UMP, tente d'expliquer au peuple que Nicolas a tout bon, dans un entretien accordé au Journal du Dimanche. Par Tessa Ivascu
.
Celui qui a pris la place (offerte) de Nicolas Sarkozy à la présidence des Hauts-de-Seine estime que la fin de l'état de grâce du chef de l'Etat est "naturelle et classique". Il déplore cependant que les Français, ces ingrats, n'apprécient pas à sa juste valeur "la réduction effective du chômage" et s'obstinent à réclamer plus de pouvoir d'achat. Se faisant la voix de son maître (ce que Patriiick sait faire très bien), il prône donc la réhabilitation du travail, l'augmentation des heures supplémentaires (mais quand vas-tu te taire?).
Déplorant aussi (décidément, ces Français sont idiots!) que "les gens ne retiennent que les images du luxe" car "c'est plus facile et plus amusant de regarder les photographies d'un couple heureux que l'argumentaire juridique et austère de la réforme du contrat de travail", Pat D. donne raison à Nico de "nationaliser les municipales"(alors que tous les sondages lui donnent tort, mais comme les sondés sont ces mêmes Français...) : "La période, c'est vrai, est plus délicate mais elle est stimulante et Nicolas en campagne, c'est un ouragan! Il va donc faire de la politique. Après une phase people, on va revenir aux fondamentaux", s'excite-t-il.
Et de se vanter qu'à l'UMP, "nous avons aujourd'hui trois fois plus d'adhérents que les socialistes". Ah, ces Français !

Abonnez-vous / Communiquez / Partagez cet article :

Newsletter Fil RSS Politikart PARTAGEZ :

Vous aimerez aussi :

Votre commentaire est précieux !
2 commentaires déjà ! Réagissez !

  1. John // 13 avril 2016 à 04:07  
  2. Meiqing Xu // 25 avril 2016 à 09:59