Abbonez-vous aux parutions Politikart. Entrez votre adresse e-mail:

Segolene Royal se place pour 2012

Publié par Tessa Ivascu. | dimanche, janvier 27, 2008 | | Vos commentaires

Invitée de Michel Drucker dans l'émission Vivement Dimanche, enregistrée mercredi et diffusée dimanche après-midi, Ségolène Royal parle de Nicolas Sarkozy, de ses ambitions pour le PS et la prochaine élection présidentielle. Sans oublier sa vie privée et sa rupture avec François Hollande.
.
"C'est l'une des émissions les plus fortes que j'aie faites en huit ans", a confié hier Michel Drucker dans Le Parisien. Entourée de ses amis politiques, la présidente du Conseil régional de Poitou-Charentes a apporté sur le plateau de l'émission des charentaises produites dans une entreprise du Poitou qui connaît des difficultés. Ségolène Royal a proposé d'en offrir une paire à Nicolas Sarkozy en espérant que ça puisse "le calmer".
Segolene Royal en janvier 2007Interrogée par Claude Sérillon, l'ex-candidate à l'élection présidentielle a affirmé ouvertement ses ambitions pour la prochaine présidentielle de 2012, se disant prête "à prendre ses responsabilités" : "Si je sens, et je l'entends beaucoup, de plus en plus autour de moi, que la gauche pour se relever, pour avancer, pour progresser, pour être en phase avec son temps et pour faire lever une nouvelle génération a besoin d'un leader, si je sens que je peux être celle-là, eh bien oui je prendrai mes responsabilités".
En ce qui concerne le leadership du PS, Ségolène Royal confirme aussi son intention d'aller aussi "jusqu'au bout de sa démarche".
Semblant très à l'aise sur les questions concernant sa vie privée, notamment sur les causes de sa rupture avec François Hollande, Mme Royal a lancé : "J'ai été trompée". En precisant que la situation avait duré "pendant longtemps". Ce qui ne l'empêche pas de renouveler ses voeux de bonheur personnel à son ex-compagnon.

Abonnez-vous / Communiquez / Partagez cet article :

Newsletter Fil RSS Politikart PARTAGEZ :

Vous aimerez aussi :

Votre commentaire est précieux !
Soyez le premier à réagir !