Abbonez-vous aux parutions Politikart. Entrez votre adresse e-mail:

Zidane voudrait revenir au football

Publié par Tessa Ivascu. | samedi, janvier 12, 2008 | | 1 commentaires

Zinédine Zidane explique dans le numéro d'aujourd'hui de l'Equipe Magazine qu'il ressent "un manque" et qu'il n'exclut pas de revenir au foot, même s'il ne sais pas encore "comment". Sur un terrain, Zizou, par exemple?
.
"Forcément, quand tu arrêtes... Il y a ce break qui fait plaisir, mais à un moment donné, tu ressens un manque. (...) Revenir dans le foot me botterait bien. Après, vous dire comment, de quelle manière... je ne sais pas", explique l'ancien numéro 10 des Bleus. Le seul projet de Zizou pour l'instant est de créer "un vrai complexe sportif pour du foot" à Marseille, "avec mes frères et des amis" : "Des surfaces plus réduites sur lesquelles on peut jouer à dix (cinq contre cinq) avec de vrais buts, avec une cellule video pour revisionner les images, un club house pour regarder des matches (...) La mairie devrait s'y associer."
"C'est comme ça..."
Dans cet entretien, Zidane commente pour la première fois des déclarations de Johnny Hallyday selon lesquelles le chanteur se ferait "changer le sang" dans une clinique de Merano, en Italie, conseillée par l'ancien champion du monde.
"A aucun moment, je ne me suis rendu dans une clinique avec Johnny. Jamais de ma vie! Le seul truc que je fais depuis douze ans maintenant, c'est de me rendre à Merano (pour) une cure de soins qui permet d'éliminer les toxines du corps."
Enfin, au sujet du coup de boule à Materazzi en finale du Mondial 2006, Zinédine Zidane confie : "J'aurais voulu partir d'une autre manière... C'est fait. C'est comme ça. Je vais traîner ça toute ma vie". Nous aussi, mais sans regrets.

.
Coup de boule comme on en rêverait pour d'autres présidents.

Abonnez-vous / Communiquez / Partagez cet article :

Newsletter Fil RSS Politikart PARTAGEZ :

Vous aimerez aussi :