Abbonez-vous aux parutions Politikart. Entrez votre adresse e-mail:

Beigbeder en garde à vue pour cocaine

Publié par Tessa Ivascu. | vendredi, février 01, 2008 | | Vos commentaires

Frédéric Beigbeder a été interpellé dans la nuit de lundi à mardi en train de sniffer de la cocaïne sur le capot d'une voiture à Paris. Il a été placé en garde à vue pour possession de 2 sachets. L'information est dévoilée aujourd'hui 1er février par une source proche de l'enquête.
.
L'écrivain et journaliste (et mannequin pour les grands magasins à ses heures perdues) Frédéric Beigbeder, âgé de 42 ans, a été surpris par des policiers, dans le VIIIe arrondissement de Paris, en train de "sniffer" de la cocaïne sur le capot d'une voiture mardi peu après 3h. Beigbeder, accompagné d'un ami, a alors pris la fuite.
Ratrappés rapidement par les policiers (faut pas faire de la gym avec le nez) , les deux sniffeurs ont été interpellés puis placés en garde à vue dans les locaux du Sarij (service d'investigation de la police urbaine de proximité) du VIIIe arrondissement. L'écrivain, en possession de deux sachets de cocaïne au moment des faits, a été remis en liberté après audition.
.
Elles ont eu du nez, les Galeries Lafayette !
.
On sait que maintenant on doit sortir pour fumer dehors, mais s'obliger à sniffer de la cocaïne sur la capot d'une voiture par une nuit venteuse d'hiver, c'est vraiment maso!
C'est les Galeries Lafayette qui vont être contentes : le grand magasin avait fait de Frédéric Beigbeder l'incarnation de "L'Homme". C'est ce qu'on appelle avoir du flair. Sniff! sniff!

Abonnez-vous / Communiquez / Partagez cet article :

Newsletter Fil RSS Politikart PARTAGEZ :

Vous aimerez aussi :