
.
Invité dimanche du Forum Radio J, le maire PS de Paris, fort des sondages qui le donnent gagnant haut la main face à l'UMP Françoise de Panafieu, a posé les premiers jalons verbaux d'une candidature au poste de patron du PS :

.
.
Dans la perspective du prochain congrès du PS, Delanoë a déclaré : "Il faudra un vrai premier secrétaire, quelqu'un qui ait l'autorité, la force pour remettre en route le PS et pour s'opposer à la droite".
Prié de préciser sa pensée, il a répondu : "On verra après le 16 mars et je ferai ce que je dois". François Hollande, actuel premier secrétaire du PS, a bien arrangé le message à sa sauce : "Je crois que ce qu'il veut dire, et je suis d'accord, c'est qu'il faut que dans le prochain congrès on ait un vrai premier secrétaire comme je l'ai été", a-t-il dit sur Canal +.
La question est : combien de miliants voudraient avoir un autre premiers secrétaire comme il l'a été? Remarquez, M. Delanoë semble avoir un souci d'égo aussi. Une constante dans ce parti. Ce n'est pas Eric Besson qui me contredira.

Votre commentaire est précieux !
Soyez le premier à réagir !
Enregistrer un commentaire