
.
Dans un e-mail adressé vendredi aux militants du département (les SMS, c'est banni), mais que Le Parisien a révélé et dont l'AFP a eu copie quand même, M. Devedjian tente de justifier le ralliement de l'UMP au candidat divers-droite Jean-Christophe Fromantin.
Patsy Devedjian dit "ne pouvoir imaginer, ne serait-ce qu'une seconde", un échec dans la ville dont Nicolas Sarkozy fut pendant 19 ans le maire, "avec des conséquences considérables" pour le deuxième tour des municipales "dans la France entière" (car la France entière, ma chère, n'a d'yeux que pour Neuilly).
"Prématuré"...
Alors, ce M. Teullé? Eh bien, c'est lui qui a "dans le plus grand secret, fait réaliser un sondage destiné à démontrer que la campagne (de M. Martinon) était vouée à l'échec, et à comparer sa propre popularité avec celle de David, dont il était pourtant censé être le principal soutien".
.
La France entière nous regarde, si, si, j't'assure!
.
La fuite de ce sondage dans la presse a conduit M. Teullé à lâcher le candidat UMP, pourtant imposé par Nicolas Sarkozy. Selon M. Devedjian, ce lâchage, "de manière totalement improvisée et non concertée, était prématuré et inutile. David s'était engagé à se retirer lundi matin. Arnaud en était bien évidemment informé, il n'a pas su attendre".
Allons Patsy, dépéchons, reécrivons vite l'histoire pour gommer les bêtises politiques de Jean Sarkozy, déjà que ses bêtises sur le scooter refont surface, malgré toute la diligence déployée pour les gommer.

Votre commentaire est précieux !
Soyez le premier à réagir !
Enregistrer un commentaire