
.
Christian Estrosi a présenté mercredi "toutes ses excuses" pour le coût de son déplacement à Washington. Il s'y était rendu le 23 janvier afin de défendre l'inscription du récif coralien de Nouvelle-Calédonie au patrimoine mondial de l'Unesco, ce qui est très honorable.
Mais, selon le Canard Enchaîné, il voulait en même temps participer à un "pot" à l'Elysée réunissant les sarkozystes de la première heure (belle thématique pour un cocktail mondain, je recommande). Alors ses services ont loué vite fait cher fait un avion privé qui a décollé avec le sarkoziste de la première heure du Bourget.

.
Estrosi de vol en vol...
.
Inclure dans ses "pratiques" le réflexe de se demander "combien ça coûte au contribuable" peut être? C'est vrai que cela peut demander de l'exercice à un sarkoziste de la première heure. Mais aussi, qu'est-ce qu'il fout, Bolloré, quand on a besoin de lui ?

ESTROSI DEMISSION même si mon compagnon trouve que cette réfléxion est populiste.
C'est un scandale pour reprendre l'expression de feu Georges Marchais
D'accord avec al : c'est un scandale, cette affaire. Estrosi a jeté notre argent par les fenêtres, et ses excuses ne suffisent pas : soit il rembourse, soit il démissionne. Je préférerais qu'il rembourse. Mais comme il n'en a manifestement pas l'intention, alors je dis, moi aussi, ESTROSI, DÉMISSION !
Je trouve cette affaire purement dégueulasse. Que C. Estrosi ne connaisse pas le montant du billet me parait abérant. De toute manière, il fait partie de la bande à Sarko (balkany - hortefeux - estrosi etc.......)