Abbonez-vous aux parutions Politikart. Entrez votre adresse e-mail:

Je n'ai jamais trahi, parole de Jean Sarkozy

Publié par Tessa Ivascu. | mercredi, février 20, 2008 | | Vos commentaires

Sarkozy fils, qui a annoncé aujourd'hui être "le candidat de la majorité présidentielle" aux cantonales de Neuilly-sud, en délogeant là-aussi Arnaud Teullé, affirme dans une interview à paraître demain dans Le Figaro que son seul désir est d'être utile à la ville qu'il aime. Jean Sarkozy y confie aussi son besoin de "faire ses preuves". Ce n'est pas ce qui manque !
.
Selon fiston, sa candidature aux cantonales a été faite en accord avec son ancien co-listier Arnaud Teullé (qui a bon dos et sert à tout apparemment). Lequel Teullé "souhaite se consacrer exclusivement à la campagne des élections municipales", affirme Jean, fils de Nicolas Sarkozy :
"Le moment est venu de m'engager au service d'une ville que je connais par coeur et que j'aime. J'ai envie d'être utile à cette ville pour laquelle j'ai un attachement profond, sincère. J'avais envie de me battre et notamment pour les autres. J'ai des choses à prouver", déclare-t-il avec un innocent pathos (ben oui, quoi?) dans un entretien à paraître dans Le Figaro jeudi.
Emu sans doute tout comme nous, M. Teullé a donc accepté de retirer sa candidature dans ce canton. Mercredi soir, il tenait d'ailleurs une réunion publique à Neuilly, à laquelle la mère de Nicolas Sarkozy a assisté (il n'y avait rien à la télé, donc voyons Teullé).
"Je n'ai jamais trahi personne", se défend le fils du président dans l'entretien au Fig. "Je regrette sincèrement l'incompréhension qui s'est installée. J'ai averti très régulièrement le candidat (Martinon, l'ex-mignon) des problèmes que nous rencontrions. Je l'ai fait de la façon la plus franche qui soit".
Comme quoi, on peut trahir franchement ! Où est le problème?

Lire aussi : Jean Sarkozy revient à Neuilly par les cantonales.

Abonnez-vous / Communiquez / Partagez cet article :

Newsletter Fil RSS Politikart PARTAGEZ :

Vous aimerez aussi :

Votre commentaire est précieux !
Soyez le premier à réagir !