
.
Selon fiston, sa candidature aux cantonales a été faite en accord avec son ancien co-listier Arnaud Teullé (qui a bon dos et sert à tout apparemment). Lequel Teullé "souhaite se consacrer exclusivement à la campagne des élections municipales", affirme Jean, fils de Nicolas Sarkozy :
"Le moment est venu de m'engager au service d'une ville que je connais par coeur et que j'aime. J'ai envie d'être utile à cette ville pour laquelle j'ai un attachement profond, sincère. J'avais envie de me battre et notamment pour les autres. J'ai des choses à prouver", déclare-t-il avec un innocent pathos (ben oui, quoi?) dans un entretien à paraître dans Le Figaro jeudi.
Emu sans doute tout comme nous, M. Teullé a donc accepté de retirer sa candidature dans ce canton. Mercredi soir, il tenait d'ailleurs une réunion publique à Neuilly, à laquelle la mère de Nicolas Sarkozy a assisté (il n'y avait rien à la télé, donc voyons Teullé).
"Je n'ai jamais trahi personne", se défend le fils du président dans l'entretien au Fig. "Je regrette sincèrement l'incompréhension qui s'est installée. J'ai averti très régulièrement le candidat (Martinon, l'ex-mignon) des problèmes que nous rencontrions. Je l'ai fait de la façon la plus franche qui soit".
Comme quoi, on peut trahir franchement ! Où est le problème?

Lire aussi : Jean Sarkozy revient à Neuilly par les cantonales.
Votre commentaire est précieux !
Soyez le premier à réagir !
Enregistrer un commentaire