
.
Gérard Gaudron, tête de liste UMP aux prochaines municipales d'Aulnay-sous-Bois, continue à percevoir 55,79 euros par jour des ASSEDIC, soit près de 1 500 euros mensuels, après son élection en tant que député le 17 juin dernier, en violation des règlements de l'Assemblée nationale.
Car, explique Le Canard enchaîné, qui révèle aujourd'hui l'information, "à la différence des maires et des autres élus locaux, les députés ne peuvent bénéficier en aucun cas des allocations chômage" et en sont d'ailleurs "informés en début de mandat".

.
Euh, j'ai été négligent, ça fait des lustres que je ne regarde plus mes relevés de compte, pris comme je suis par la défense des droits de mes concitoyens.
.
Après avoir été exclu par les ASSEDIC de manière temporaire en raison d'une absence à une convocation, l'exclusion a été "annulée" et l'allocation à nouveau versée depuis le 7 octobre, "à la demande expresse du directeur départemental du Travail et de l'Emploi", ni plus ni moins.
Contacté par Le Canard, Gérard Gaudron bredouille dans un premier temps : "Ce n'est pas possible, c'est ma faute, je ne sais pas quoi vous dire... j'ai été négligent". Il affirme même avoir envoyé deux courriers pour stopper les allocations et demander à "tout rembourser", la situation n'a pas évolué (les ASSEDIC en Saine-Saint-Denis, c'est vraiment Byzance).
Depuis, l'élu du peuple a pondu un communiqué dénonçant cette "divulgation condamnable" d'informations. Elle ne peut être fortuite "à trois semaines d'élections municipales auxquelles je me présente" et "vise uniquement à me salir et déstabiliser les électrices et électeurs d'Aulnay-sous-Bois". En somme, "une basse manœuvre politique".
"Je suis honnête. J'ai demandé de rembourser, je vais le faire".
Ben oui, fais-le, depuis le temps...

Votre commentaire est précieux !
Soyez le premier à réagir !
Enregistrer un commentaire