Abbonez-vous aux parutions Politikart. Entrez votre adresse e-mail:

Mais Cécilia Ciganer-Albeniz n'a pas répondu à ce cri du coeur de Nicolas Sarkozy, envoyé par SMS huit jours avant son mariage avec Carla Bruni à l'Elysée samedi dernier. En tout cas c'est ce qu'affirme le Nouvel Obs', qui a décidé de ne pas laisser passer un jour sans un buzz sur la vie privée du président.
.
Sans citer de source ni fournir de preuve, le Nouvel Observateur affirme avoir "maintenant une nouvelle confirmation" que "la véritable obsession de Nicolas Sarkozy a été et reste Cécilia Sarkozy, dont le mariage avec Richard Attias est attendu le mois prochain". Une obsession toujours présente, "qu’elle prenne le visage de l’amour ou de la haine."
.
Moitié (de gauche) Carla, moitié (de droite) Cécilia. L'amour et la haine... Nous aussi on s'amuse comme on peut, il n'y a pas que le Nouvel Obs'.
.
La "preuve", selon l'éminent hebdomadaire : huit jours avant son mariage, le président de la République "a adressé" (ce n'est pas au conditionnel) un SMS à son ex : "Si tu reviens, j’annule tout". Comme Cécilia ne lui a pas répondu, Nicolas Sarkozy s'est bel et bien marié, mais pendant la cérémonie, "le chef de l’Etat est apparu à plusieurs témoins moins heureux qu’on aurait pu l’imaginer". C'est ce qu'on appelle une information sourcée.
Nous retenons plutôt la deuxième partie du scoop. Car, selon le Nouvel Obs', à la fin de la cérémonie, lorsqu'on lui a soumis un communiqué, le président était tellement énervé qu'il a lancé : "Pas besoin de communiqué, tous ces cons, j’en ai rien à foutre".
Ca, ça ressemble plus à Nicolas.

Abonnez-vous / Communiquez / Partagez cet article :

Newsletter Fil RSS Politikart PARTAGEZ :

Vous aimerez aussi :

Votre commentaire est précieux !
4 commentaires déjà ! Réagissez !

  1. al // 7 février 2008 à 12:39  

    C'est pathétique que les histoires de Nico intéressent autant la presse,
    Et si la France arrêtait de se regarder le nombril ? ou tt simplement s'intéressait à son avenir ? à l'avenir de ses enfants, de la planète ?

    C'est un trait de caractère très français, on se regarde le nombril,
    il n'y a qu'à regarder le cinéma français qui est ds la même logique : on adore les histoires
    d'adultère and co, on fait majoritairement des films de merde.

  2. Tessa Ivascu // 7 février 2008 à 13:27  

    Suis d'accord sur le cinéma français, lol.

  3. John // 13 avril 2016 à 04:07  
  4. Meiqing Xu // 25 avril 2016 à 09:58