
.
"Ce ne sera pas une liste UMP", déclare formellement le "divers droite" Jean-Christophe Fromantin, 45 ans, chef d'entreprise à Neuilly. "Je leur laisse la possibilité de me soutenir, parce que la dynamique est de mon côté", avait-il déjà expliqué hier soir, bon prince.
"Je leur tends la main, je reste tête de liste", avait-il ajouté, faisant état d'un "certain nombre de contacts informels" avec le parti présidentiel. "Mais, s'ils me demandent de prendre une carte UMP, je ne la prendrai pas", avait-il encore assuré avant "d'appeler au rassemblement autour de sa candidature sur une liste sans étiquette - divers droite".

.
Jean-Christophe Fromantin. Attention, c'est mon quart d'heure de célébrité à moi, personne ne me le volera.
.
Celui-ci en a profité pour préciser qu'il n'y aurait pas de liste UMP à Neuilly menée par Jean Sarkozy, le fils du président, qui avait assassiné politiquement avec fracas David Martinon, le candidat désigné du parti, ce dimanche :
"Jean Sarkozy a beaucoup de talent, c'est un garçon intelligent, sensible, qui adore la politique" mais "son temps n'est pas venu". M. Devedjian a cru bon de souligner qu' "il n'y avait pas de monarchie à Neuilly".
Si, il y en a une. Et un bon marché de dupes à la dernière minutes n'y changera rien.

Votre commentaire est précieux !
Soyez le premier à réagir !
Enregistrer un commentaire