
.

.
Lors de la campagne pour les législatives 2007, les militants UMP de Neuilly tagguaient les affiches de Fromantin...
.
Depuis, l'UMP a décidé d'accorder son soutien au candidat divers droite "dissident" Jean-Christophe Fromantin, le même que le parti honnissait lors des législatives de juin dernier. Alors Arnaud Teullé a décidé de monter sa propre liste... dissidente, of course. Pressenti par les élus locaux comme le candidate naturel UMP-iste avant le parachutage de David Martinon, le voilà aujourd'hui suspendu. L'UMP précise, en invoquant "l'article 34 de ses statuts :

.
...pendant que celles où figurait Teullé restaient intactes.
Ca va changer maintenant.
.
Lors de la campagne pour les législatives 2007, c’étaient les affiches de Jean-Christophe Fromantin, dont la phrase "Avançons ensemble avec Nicolas Sarkozy" était jugée "illégitime", qui subissaient les derniers outrages de la part des militants UMP-istes. Gageons que les affiches de M. Teullé subiront le même sort aux municipales. La roue tourne...
Sauf que maintenant personne, à l'UMP ou en dehors, n'a envie d'inscrire le nom du président sur ses affiches, pour garder une chance aux élections.
M. Teullé l'a bien compris, qui, après avoir fait distribuer mille roses aux femmes de Neuilly pour la Saint-Valentin, offrira dimanche des ballons à l'hélium sur les marchés, frappés du slogan de sa campagne : "Fidèle à Neuilly ». Cherchez le traitre.

Votre commentaire est précieux !
Soyez le premier à réagir !
Enregistrer un commentaire