Publié par
Tessa Ivascu |
jeudi, février 21, 2008
|
Affaires,
Municipales 2008
|
La cour de cassation avait pourtant confirmé hier la mise en examen d'André Santini pour des infractions financières présumées dans l'affaire de la fondation d'art contemporain Hamon. Qu'importe ! Le secrétaire d'Etat chargé de la Fonction publique et maire d'Issy-les-Moulineaux déclare qu'il n'entend pas démissionner du gouvernement, en accord avec Nicolas Sarkozy, qui veut "innover" en la matière.
.
L'indéboulonnable Dédé (l'un des premiers à avoir lâché Bayrou pour Sarkozy lors de la campagne présidentielle) a également indiqué sur BFM qu'il maintenait sa candidature à sa propre succession à la mairie d'Issy-les-Moulineaux (Hauts-de-Seine).
"Nicolas Sarkozy a voulu là encore innover, il ne veut pas que les gouvernements soient constitués par les juges, la présomption d'innocence est quand même aujourd'hui à rappeler", avance-t-il, tout en affirmant qu'il espérait toujours obtenir un non-lieu et qu'il prendrait "les mesures qui s'imposent" dans le cas contraire.
.
N'espérez pas me dégommer, Sarko est toujours prêt à innover pour bibi, le cher ami!
.
Certes, c'est dommage que la décision de la cour de cassation tombe à l'approche des élections municipales, mais Dédé parie qu'elle n'aura "aucune incidence politique" (et il gagnera son pari sans doute). L'indécence politique, ça, n'en parlons plus du coup.
Abonnez-vous / Communiquez / Partagez cet article :
Newsletter
Fil RSS
Politikart
PARTAGEZ :
Partager sur Facebook
Vous aimerez aussi :
Votre commentaire est précieux !
Soyez le premier à réagir !
Enregistrer un commentaire