Abbonez-vous aux parutions Politikart. Entrez votre adresse e-mail:

Nicolas Sarkozy se dit fier de son fils Jean: audio

Publié par Tessa Ivascu. | jeudi, février 21, 2008 | | Vos commentaires

Nicolas Sarkozy, qui s'est débrouillé pour devenir président, ne perdez jamais ça de vue, a affirmé aujourd'hui être fier de la façon don son fils Jean Sarkozy se débrouille. Rappelons que fiston vient d'annoncer sa candidature aux élections cantonales des 9 et 16 mars à Neuilly-Sud, après avoir lâché le parachuté de papa David Martinon, obligé l'UMP de se coucher sur la liste d'un adversaire et balayé Arnaud Teullé de sa route. Le tout en dix jours.
.
"Je trouve que c'est un jeune homme courageux", pense tout haut au micro de RTL Nicolas Sarkozy, lors d'une visite aujourd'hui sur l'ancien site de Metaleurop à Noyelles-Godault, dans le Pas-de-Calais (où il était censé parler du marché du travail).
"Ce qu'il a fait, il l'a fait parce qu'il croyait devoir le faire. Je suis assez fier de la façon dont il se débrouille, il a l'habitude de se débrouiller tout seul, comme son père à l'époque".
"Je suis un père qui aime son fils, donc je n'ai pas à lui demander de faire ou je n'ai pas à lui interdire de faire. Chaque parent doit soutenir ses enfants mais les laisser décider de ce qu'ils doivent faire", a-t-il ajouté.

Ecoutez cette leçon d'éducation du chef de l'Etat.

Abonnez-vous / Communiquez / Partagez cet article :

Newsletter Fil RSS Politikart PARTAGEZ :

Vous aimerez aussi :

Votre commentaire est précieux !
Soyez le premier à réagir !