Abbonez-vous aux parutions Politikart. Entrez votre adresse e-mail:

Sarkozy et Carla Bruni mariés ce matin, le maire confirme

Publié par Tessa Ivascu. | samedi, février 02, 2008 | | Vos commentaires

Nicolas Sarkozy et Carla Burni se sont enfin mariés se matin à l'Elysée, mettant fin à un suspense insoutenable. Silence du porte-parole David Martinon, certes, mais le maire du VIIIe arrondissement de Paris François Lebel le confirme.
.
"Pas de commentaire", a répondu le porte-parole de l'Elysée David Martinon ce midi, suite à l'annonce de RTL affirmant que Nicolas Sarkozy avait épousé Carla Bruni à 11h à l'Elysée. Mais même Claire Chazal, dans le journal de 13h de TF1, en a fait allusion, en marge d'une info sur le Tchad (car l'info est un melting-pot pas toujours de bon goût).
Le mariage a été célébré à 11h00 à l'Elysée par François Lebel, maire du VIIIème arrondissement de Paris, où le président est domicilié depuis la fin du mois de décembre et inscrit sur les listes électorales. Cité par Europe 1, il confirme : "J'ai marié deux électeurs du VIIIe qui habitent 55 rue du faubourg Saint Honoré". Il ajoute : "La mariée était en blanc, elle était ravissante".
Selon plusieurs sources, Nicolas Sarkozy avait comme témoin Nicolas Bazire, ancien collaborateur d'Edouard Balladur, haut responsable du groupe LVMH. Quant à Carla Bruni, elle a choisi Mathilde Agostinelli, responsable de la communication de Prada France, une ex-copine de Cécilia, ancienne et éphémère première dame de France.
Depuis l'officialisation de leur relation, la rumeur avait annoncé à plusieurs reprises le mariage de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy. Notamment le e 14 janvier, quand le site Internet de L'Est Républicain avait fait état d'un mariage à l'Elysée en citant "une source proche d'un témoin ayant assisté" à l'union.
Avec la confirmation du maire, espérons que cette fois-ci est la bonne, pour que Nicolas Sarkozy rentre un peu dans les grâces de l'éléctorat "senior" qui a sanctionné dans les derniers sondages son mode de vie. Avant les municipales, c'est utile.

Abonnez-vous / Communiquez / Partagez cet article :

Newsletter Fil RSS Politikart PARTAGEZ :

Vous aimerez aussi :

Votre commentaire est précieux !
Soyez le premier à réagir !