Abbonez-vous aux parutions Politikart. Entrez votre adresse e-mail:

L'ASSEDIC d'Aulnay-sous-Bois vole au secours de Gérard Gaudron, député-maire UMP et bénéficiaire abusif de l'allocation chômage, selon les révélations du Canard Enchaîné. L'élu ne conteste d'ailleurs pas toucher des indemnités en tant que chômeur en plus de son indemnité de parlementaire, mais prétend avoir été "négligent" et attribue l'erreur aux ASSEDIC.
.
Dans un communiqué transmis par l'Unedic, l'ASSEDIC d'Aulnay-sous-Bois tient à préciser que Gérard Gaudron "n'est pas suspect de fraude aux yeux de l'assurance-chômage". Et que "son cas a fait l'objet de l'établissement d'un trop perçu qui donnera lieu à un remboursement des sommes concernées comme l'allocataire s'y est de lui-même engagé".
L'ASSEDIC confirme que Gaudron, "élu en juin 2007, a signalé sa situation en septembre 2007", par un courrier à la direction départementale du travail, "puis, à la demande de celle-ci, par un courrier à l'Assedic. Il a renouvelé sa démarche dès novembre pour demander que son indemnisation cesse et pour rembourser les sommes perçues depuis son élection. Ce courrier n'a pas été immédiatement traité mais une demande de remboursement allait être adressée à M. Gaudron au moment où les faits ont été diffusés publiquement". Oh quelle coincidence !
Ce que le communiqué oublie de rappeler ou d'expliquer, c'est que, après une radiation provisoire pour cause de non-présentation de l'intéressé à l'ANPE, l'ASSEDIC a rétabli les indemnités de M. Gaudron (environ 1 500 euros par mois tout de même) grâce à l'intervention du directeur départemental du travail.
Ah oui, pour du travail, c'est du beau travail ! Ca a du téléphoner sec aujourd'hui pour aboutir à ce texte.
On nous prend vraiment pour des idiots un peu trop de fois par jour, là!

Lire aussi :

Le député-maire d'Aulnay-sous-Bois touche les ASSEDIC mais joue les victimes.

Abonnez-vous / Communiquez / Partagez cet article :

Newsletter Fil RSS Politikart PARTAGEZ :

Vous aimerez aussi :

Votre commentaire est précieux !
1 commentaire déjà ! Réagissez !

  1. Anonyme // 12 novembre 2009 à 21:07  

    I found this site using [url=http://google.com]google.com[/url] And i want to thank you for your work. You have done really very good site. Great work, great site! Thank you!

    Sorry for offtopic