Abbonez-vous aux parutions Politikart. Entrez votre adresse e-mail:

SMS de Cécilia à Sarkozy : si tu annules je reviens

Publié par Tessa Ivascu. | mercredi, février 06, 2008 | | Vos commentaires

Et si Nicolas Sarkozy n'était pas "obsédé par Cécilia", comme le note le Nouvel Obs', tout en avançant sans preuves que le président avait envoyé un SMS déséspéré avant son mariage demandant à son ex de revenir? Si c'était plutôt Cécilia ex-Sarkozy qui, obsedée par Nicolas, lançait des intox dans la presse pour déstabiliser les nouveaux mariés?
.
Sans preuves ni sources, le Nouvel Obs' affirme aujourd'hui que Nicolas Sarkozy a envoyé un SMS à Cécilia huit jours avant son mariage : "Si tu reviens j'annule tout". Le journal soutient que Sarkozy reste "obsédé par Cécilia", avec comme arguments la même bague offerte aux deux femmes, la présence d'une ancienne amie de Cécilia comme témoin à son mariage avec Carla Bruni, et autres "coincidences" troublantes... Des actes, manqués ou non, faits pour enrager l'ancienne épouse.
Avec la même absence de preuves et de sources, Politikart avance l'hypothèse que c'est Cécilia, amère et rancunière après son divorce en octobre dernier, qui n'a cessé depuis de vouloir destabiliser son ex. D'abord à travers une rafale de livres, soit disant "non autorisés", mais qui ont tous vu le jour sans problème, malgré une action en référé pour la forme.
Ensuite, deux jours à peine après le mariage Sarkozy-Bruni, nous avons tous été arrosés, comme par hasard, par l'info comme quoi Cécilia comptait se marier à son tour avec Richard Attias. Le même Attias qu'elle disait il y a peu ne plus voir en tête à tête, mais qui fait la couverture, avec elle et en tête à tête, du VSD de cette semaine, histoire de contrer les couvertures Sarkozy-Bruni.
De la même manière, elle aurait pu lancer habilement l'info "confidentielle" sur cet SMS désespéré du président, pour mettre la pagaille dans un couple en pleine lune de miel (non pas que je trouve ça bien grave).
Après tout, on a vu la presse marcher comme un seul homme dans des intox beaucoup plus gratinées. L'agression d'une fille dans le RER par des skins, avec croix gammées sur son ventre et tout et tout, vous vous souvenez?

Lire aussi : notre article sur l'information initiale du Nouvel Obs'.

Abonnez-vous / Communiquez / Partagez cet article :

Newsletter Fil RSS Politikart PARTAGEZ :

Vous aimerez aussi :

Votre commentaire est précieux !
Soyez le premier à réagir !