Abbonez-vous aux parutions Politikart. Entrez votre adresse e-mail:

Sophie Favier booste les municipales à Neuilly

Publié par Tessa Ivascu. | mardi, février 19, 2008 | | Vos commentaires

Après le retrait de David Martinon et la disparition de Jean Sarkozy de l’avant-scène médiatique, le bling-bling pâlissait sous le chapiteau de Neuilly-sur-Seine. Mais Sophie Favier, bonne fille, arrive à la rescousse. L’animatrice-chanteuse-actrice se présente sur la liste de Bernard Lepidi soutenue par le CNI (Centre national des indépendants et paysans) et Génération Ecologie, en tant que « mère de famille attentive ».
.
Sophie FavierL’ancienne faire-valoir de Christophe Dechavanne et actuelle présentatrice du bulletin Euro Millions sur TF1 sera donc candidate à Neuilly youpi ! La liste de Bernard Lepidi a peu de chances, mais son site révèle une nouvelle enquête d’opinion: «Un sondage réalisé par mon équipe de télémarketing auprès de 346 personnes révèle que 31% des personnes interrogées voteront pour moi. A bon entendeur salut».
.
"Un projet ambitieux avec l'implantation de caméras..."
.
Le secrétaire général adjoint du Centre National des Indépendants et Paysans (CNI) écrit aussi : "J'ai le plaisir de vous annoncer que Sophie Favier, animatrice de télévision, a décidé de nous rejoindre". "Cette mère de famille attentive à l'éducation de son enfant et à sa sécurité s'inquiète de l'ambiance qui règne dans l'environnement des collèges et des lycées de Neuilly. Elle est heureuse d'aider, par son renom, une liste qui sur ce point développe un projet ambitieux avec l'implantation de caméras reliées à un PC de sécurité". C’est vrai que la surveillance des coins de rue est une ambition à la hauteur de la mère Favier.

Abonnez-vous / Communiquez / Partagez cet article :

Newsletter Fil RSS Politikart PARTAGEZ :

Vous aimerez aussi :

Votre commentaire est précieux !
3 commentaires déjà ! Réagissez !

  1. Coach Factory // 9 septembre 2014 à 10:22  
  2. Coach Factory // 9 septembre 2014 à 10:23  
  3. Coach Factory // 9 septembre 2014 à 10:24