
.
En pleine descente aux enfers dans les sondages, empêtré dans un imbroglio politico-familial qui semble n'être qu'à ses débuts, égratigné par les "charognards" de la presse, critiqué par ses légions umpistes, menacées de naufrage aux municipales, M. Sarkozy s'est concocté vite fait, avant un voyage en Guyanne ce soir, une allocution télévisée pour s'auto-congratuler, puisque personne ne le fait.

Bref, l'Europe : la France "y a retrouvé son influence, sa capacité à faire valoir son point de vue, ses valeurs et le rôle moteur qui avait toujours été le sien par le passé" (j'ai pas remarqué, mais c'est sans doute parce que je regardais le ski à la télé).
.
Personne ne me félicite, c'est pas juste...
Déjà qu'on ne répond pas à mes SMS...
Ségolène, si tu reviens, j'annule tout !
.
Pour mieux se rappeler au souvenir des électeurs de droite qui ont voté pour lui en 2007 (que c'est loin, tout ça...), M. Sarkozy a souligné : "cet engagement que j'avais pris solennellement devant vous, je l'ai tenu".
.
Lire aussi :
J'ai zappé vers la fin, mais je dois dire que c'était un beau grattage de nombril (j'aime bien la photo)
Tu as utilisé la même photo que moi pour ma côte d'impopularité (instrument de bottage de fesses présidentielles sur http://gaetanpresident.hautetfort.com). Ils devraient l'utiliser comme photo officielle pour la prochaine campagne présidentielle ce serait un super coup marketing !
ah! cette photo ! je ne l'ai découverte qu'aujourd'hui et j'ai flashé moi aussi. Bravo pour ton blog gaëtan, j'y retournerai.
une image mais,comme je l'ai déjà exprimé:
les electeurs seront-ls victimes du syndrome PETAIN "français vous avez la mémoire courte"
lofort@wanadoo.fr