Publié par
Tessa Ivascu |
mercredi, mars 26, 2008
|
Star couac
|
Carla Bruni-Sarkozy était furieuse hier en voyant s'étaler partout sa photo en "Baigneuse" nue, à quelques heures de la visite d'Etat qu'elle entame aujourd'hui aux côtés de Nicolas Sarkozy à Londres, où elle doit rencontrerla très corsetée Elisabeth II, reine d'Angleterre. Christie's se défend en mettant en avant la "respectabilité" du cliché. Mais respectabilité artistique et politique ne font pas toujours bon ménage, surtout chez les tabloids anglais.
.
A l'aube de la visite de Carla Bruni Sarkozy chez la reine d'Angleterre, tous les tabloids anglais affichent en "une" la photo de Carla Bruni dans son plus simple appareil, certains profitant de l'occasion pour inventer un autre sobriquet pour la première dame : "Madame Starkerzy" ( starker = "à poil").
Ils racontent la colère immense de la dame en voyant cette photo prise il y a 15 ans, étalée partout. L'ex top-model de 40 ans aujourd'hui aurait jugé le timing de l'annonce de la vente aux enchères de Christie's comme "incroyablement malvenu et blessant", alors qu'elle cherche par tous les moyens d'être une "épouse convenable dont la France peut être fière".
Christie's retorque en affirmant qu'il s'agit d'un "portrait de bon goût, réalisé par un artiste connu, qui représente une oeuvre d'art pour les clients".
Seul hic, l'Elysée et Christie's n'ont pas la même clientèle...
.
Lire aussi :
Abonnez-vous / Communiquez / Partagez cet article :
Newsletter
Fil RSS
Politikart
PARTAGEZ :
Partager sur Facebook
Vous aimerez aussi :
Votre commentaire est précieux !
Soyez le premier à réagir !
Enregistrer un commentaire