Abbonez-vous aux parutions Politikart. Entrez votre adresse e-mail:

Delarue sur TF1: France 2 dément

Publié par Tessa Ivascu. | vendredi, mars 28, 2008 | | Vos commentaires

C'est le magazine Télé-Loisirs qui a lancé cette rumeur qui n'émeut personne dans l'entourage de Politikart, dommage : Jean-Luc Delarue, l'animateur-producteur le mieux payé de France, pourrait quitter France 2, chaîne publique privée bientôt de pub, pour TF1 dès la rentrée prochaine. La preuve par une rencontre du "boss" (comme Delarue exige d'être appelé par ses collaborateurs) avec Nonce Paolini, boss lui-aussi, de la chaîne-béton. Mais France 2 dément. C'est fou...
.
France 2 affirme notamment dans son communiqué du 27 mars qu'elle et Jean-Luc Delarue "réaffirment leur confiance mutuelle et la poursuite de leur collaboration. Entamée il y a plus de 14 ans, cette aventure basée sur le respect du public, la place du débat et du dialogue dans notre société, au travers de magazines phares, a vocation à se poursuivre."
Personnalité phare de notre société, l'homme qui forçait il y a un an les passagers d'un avion à avaler des grains de raisin, continuera donc à éclairer notre lanterne et à engloutir les budgets. Je n'ai plus de piles, ça tombe bien.
.
Delarue au tribunal de Bobigny, après le vol Johannesburg-Paris du 13 février 2007 : il a reconnu être coupable de « violences et outrages sur personnes chargées d'une mission de service public, agression sexuelle et tentative d'entrave à la circulation aérienne". Punition : un "stage de citoyenneté".

Abonnez-vous / Communiquez / Partagez cet article :

Newsletter Fil RSS Politikart PARTAGEZ :

Vous aimerez aussi :

Votre commentaire est précieux !
Soyez le premier à réagir !