Abbonez-vous aux parutions Politikart. Entrez votre adresse e-mail:

Le Parquet confirme: Sarkozy retire sa plainte pour le SMS

Publié par Tessa Ivascu. | mercredi, mars 19, 2008 | | Vos commentaires

Après la complainte ("si tu reviens j'annule tout"), il y a eu plainte et finalement plus plainte: le Parquet de Paris a confirmé les affirmations de Carla Bruni-Sarkozy. Il précise avoir reçu mercredi un courrier de l'avocat de Nicolas Sarkozy, annonçant le retrait de sa plainte contre le Nouvel Observateur après la révélation controversée du SMS adressé à son ex-épouse Cécilia.
.
Maître Thierry Herzog écrit notamment au Parquet que "Nicolas Sarkozy me charge de vous indiquer qu'il n'entend plus maintenir sa plainte". Dans Le Monde daté de demain, jeudi, Carla Bruni-Sarkozy avait déjà révéle la nouvelle : "Désormais, l'affaire du SMS est close, mon mari vient de retirer sa plainte contre le Nouvel Observateur après la lettre d'excuse qu'Airy Routier m'a adressée".
Ce n'est pas tout à fait ce que dit le journaliste du Nouvel Obs, qui confirme avoir envoyé une lettre à Mme Sarkozy à titre personnel, tout en maintenant l'authenticité de son observation, noyez le poisson. Enfin, dommage, l'affaire était fun, elle finit en eau de boudin.
Car le retrait de la plainte devrait entraîner la clôture de l'enquête préliminaire qui avait été ouverte et classer le dossier sans suite. Vite, Nicolas, trouve autre chose, car même le "pauvre con" n'est plus fashion.

Abonnez-vous / Communiquez / Partagez cet article :

Newsletter Fil RSS Politikart PARTAGEZ :

Vous aimerez aussi :

Votre commentaire est précieux !
4 commentaires déjà ! Réagissez !

  1. Meiqing Xu // 25 avril 2016 à 09:38  
  2. chenmeinv0 // 7 octobre 2016 à 03:27  
  3. Jian Zhuo // 13 décembre 2016 à 09:35  
  4. Unknown // 22 janvier 2017 à 02:59