
.
Une enseignante de la région de Dunkerque, dans le Nord, a reconnu l'envoi de deux lettres d'amour et d'un colis contanant des "objets érotiques" à Nicolas Sarkozy depuis le début de l'année. Les faits sont révélés le 20 mars par des sources judiciaires et policières, précise Reuters.
Recevoir des messages d'amour, ça arrive aux présidents, et même à Nicoléon Sarkozy, puisque Isabelle Adjani aussi le trouve sexy. Et ça arrive aux institutrices, surtout de la région du Nord, la pluie, les ports, d'en envoyer pour s'amuser et révasser. Mais cette affaire-là fait l'objet d'une enquête préliminaire.
Car les déclarations d'amour de la soupirante portuaire du p'ti Nic son plutôt enflammées et enflammantes : "Mon corps te réclame", aurait-elle écrit au chef de l'Etat, selon le journal Nord-Eclair.
Tout cela dans des enveloppes plutôt menaçantes, pour attirer l'attention du président, qui, ancien ministre de l'Intérieur, aurait pu s'alarmer des mentions "extrêmement explosif", "nitroglycérine" ou "anthrax" marquées sur les envois.
P'ti Nic ne s'est pas alarmé du tout, puisqu'il n'ouvre pas sa correspondance, mais les services de l'Elysée si. Ils ont donc alerté la police locale. Le procureur de la République de Dunkerque, qui n'exclut pas une mauvaise plaisanterie, a ordonné un examen de personnalité approfondi de l'enseignante.
Il a raison. Fantasmer sur p'ti Nic, c'est carrément du vice.

Votre commentaire est précieux !
Soyez le premier à réagir !
Enregistrer un commentaire