
.
Les époux Balkany, très proches de Nicolas Sarkozy, ont choisi leur nouvelle cible : Patrick Devedjian, président du conseil général des Hauts-de-Seine et secrétaire général de l'UMP. Certes d'autres UMP-istes ont déjà critiqué sa gestion des élections municipales.

.
A cheval ou à Velib', cela n'importe guère : la chasse aux amis politiques, c'est ce que Patrick B. préfère.
.
Pas sûr que Patrick B. soit tellement préoccupé par les faiblesses de l'UMP. Dénigrer Devedjian a surtout un but local : faire dégager l'actuel président du conseil général. Car mercredi prochain ce poste sera soumis au vote des nouveaux conseillers généraux. Or Isabelle B., qui a déjà tenté le coup sans succès en juin dernier, aimerait bien s'asseoir enfin sur le trône du plus riche département de France.
La riposte de Patrick D. à Patrick B. consiste, pour l'instant, à déclarer : "Patrick Balkany est irresponsable de déclencher des polémiques avant le second tour des municipales. Cela ne peut que troubler le corps électoral".
Et de faire quelques menaces voilées : selon lui, la campagne des municipales a servi à séparer le grain de l'ivraie. "Des talents se sont révélés. Il y en a d'autres qui se sont fatigués", a-t-il déclaré. Ah, mais il ne faut pas rêver. Les Balkany, quand ils sentent une proie, sont infatiguables.

Votre commentaire est précieux !
Soyez le premier à réagir !
Enregistrer un commentaire