
.
En difficulté financière, suite à moult frasques toxicomaniaques ayant servi à faire parler de lui jusqu'à un point, Pete Doherty cherche par tous les moyens de redorer son blason et son compte en banque.
Après avoir laissé planer en début d'année la menace d'une diffusion de sex-tape réalisée dans l'intimité avec Kate Moss, pour lui soutirer éventuellement quelques livres, Pete a animé contre cachet l'anniversaire d'une de ses fans il y a quelques semaines.

Aujourd'hui le voilà conseiller anti-drogues pour une émission de télévision. Dans un programme diffusé en fin d'année sur Channel 4, Pete Doherty se rendra dans des villes du nord de l'Angleterre pour séjourner dans des familles et aider des jeunes dont la vie est ravagée par la drogue. Il s'estime "être capable d'utiliser sa propre expérience pour aider ces jeunes".
.
Pete Doherty et un ami jouant à défénestrer Kate Moss. C'était le bon temps, quand les "comportements dangereux" étaient rémunérateurs...
.
Pour faire bonne mesure, le chanteur des Babyshambles a aussi offert son aide au mari d'Amy Winehouse, Blake Fielder-Civil, actuellement incarcéré. Pete lui aurait fourni des conseils sur les cures de désintoxication et sur les différentes solutions (dont les implants) pour arrêter l'héroïne.

Votre commentaire est précieux !
1 commentaire déjà ! Réagissez !
Enregistrer un commentaire