Abbonez-vous aux parutions Politikart. Entrez votre adresse e-mail:

Photos Valérie Bègue: un suspect mis en examen

Publié par Tessa Ivascu. | jeudi, mars 06, 2008 | | 1 commentaires

Mercredi soir, la juge Brigitte Laguière a mis en examen pour vol un homme suspecté d'avoir vendu au magazine Entrevue les photos publicitaires dénudées de Valérie Bègue, miss France 2008. Le suspect a avoué le vol et exprimé des regrets. Les images ont failli entraîner la destitution de la miss, demandée par la présidente du comité Miss France Geneviève de Fontenay pour non respect du règlement.
.
Le suspect a été interpellé et mis en garde à vue hier, selon le Quotidien de la Réunion. Il s'agit d'un employé trentenaire de l'entreprise de prêt-à-porter "Pardon", organisatrice de la séance photos de Valérie Bègue en 2004, la montrant léchant un yaourt sur un tronc d'arbre ou posant crucifiée dans une piscine, supposées servir à une campagne publicitaire qui n'a jamais vu le jour. Dans la soirée, le voleur et revendeur d'images a été mis examen par la juge Brigitte Laguière. Il a avoué les faits et a exprimé des regrets.
Il s'agit de l'aboutissement de l'enquête confiée aux gendarmes de la section de recherches de la Réunion, suite à l'information judiciaire ouverte par le parquet de Saint-Denis pour vol, recel et atteinte à la vie privée, à la demande de l'avocat de Miss France, Me Iqbal Akhoun.

Abonnez-vous / Communiquez / Partagez cet article :

Newsletter Fil RSS Politikart PARTAGEZ :

Vous aimerez aussi :